4 étapes pour une communication durable

Une communication qui dure dans le temps, et dans laquelle tu construis une relation de confiance avec ton audience… It’s possible !


  1. Comprendre son audience : définir sa cible, les personnes qui vont être touchées par ce que tu racontes… Pour cette étape, j’ai développé un questionnaire précis qui te guide dans l’établissement du profil de ton audience idéale, si cela t’intéresse, contacte moi !


  2. Communiquer, instaurer une relation. Communique : envoie des messages, fais des sondages, demande des avis, instaure un dialogue. Ne te focalise pas que sur tes offres, mais partage ton savoir, donne des conseils, partage tes connaissances, explique le pourquoi du comment…


  3. Travaille le fond et la forme de ta communication. Le fond avec des informations qui intéressent ta cible, et la forme avec des visuels travaillés et soignés, cela donnera plus d’impact et de puissance à ce que tu partages.
    [ To do list : contenu percutant, hiérarchie des infos, visuel travaillé, présentation jolie et lisible, respect de ma charte graphique, publication ]


  4. Se lancer ! Commencer avec 1 ou 2 actions par semaine. Être patient, et indulgent avec soi, et surtout s’amuser à communiquer, si c’est fun pour toi, ce sera fun pour ta cible.


Tu souhaites toi aussi faire évoluer ton image de marque et proposer des visuels plus professionnels sur tes réseaux ? Contacte-moi

See you !

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